LED SmartLife à intensité variable
Wi-Fi | E27 | 500 lm | 5 W | Blanc Chaud | 2700 K | Verre | Android™ / IOS | A60 | 1 pièces
Caractéristiques
• Ampoule à intensité réglable de style classique, pour une maison élégante et intelligente
• Associez-la à d'autres ampoules et produits de la gamme SmartLife de Nedis® pour créer des scènes d'ambiance
• Contrôlez-la via votre smartphone ou tablette, ou avec votre voix si vous utilisez Amazon Alexa ou Google Home
Facile à configurer
Nul besoin d'être un génie technique ou un électricien pour contrôler et automatiser votre éclairage à distance. Tout ce qu'il vous faut, c'est votre routeur Wi-Fi, notre application intuitive et ces Ampoules Intelligentes Sans Fil Nedis. Aucun kit supplémentaire ni aucun hub à connecter : la domotique n'a jamais été aussi simple.
Contrôle de la luminosité de l'ampoule
Une fois connectée, vous pourrez désormais contrôler la luminosité de cette ampoule depuis votre smartphone ou tablette. Et vous pourrez même aller jusqu'à la contrôler avec votre voix via Amazon Alexa ou Google Home.
Programmation et couplage avec d'autres produits intelligents
Configurez la programmation horaire d'allumage de l'ampoule ou créez des ambiances en un instant en couplant cette ampoule à d'autres produits de la gamme SmartLife de Nedis.
À propos de la gamme SmartLife de Nedis
Découvrez une gamme de produits toujours plus étendue (ampoules, commutateurs, prises, capteurs et caméras), pouvant tous être contrôlés via une application simple d'utilisation et intuitive. Avec des fonctions de commande vocale prises en charge par Amazon Alexa et Google Home, et sans rien de plus que votre réseau Wi-Fi existant, le Smart Home connecté n'a jamais été aussi simple.
Que vous recherchiez une ampoule ou prise intelligente, ou souhaitiez automatiser toute votre maison, découvrez à quel point la technique intelligente est accessible aujourd'hui.
Emballage
Contenu de l'emballage
Ampoule intelligente
Guide de démarrage rapide
Dimensions emballage retail Boîte cadeau avec eurolock
Largeur | Hauteur | Longueur |
---|---|---|
65 mm | 128 mm | 65 mm |
Dimensions logistiques
Conditionné par | Largeur | Hauteur | Longueur | Poids |
---|---|---|---|---|
6 | 220 mm | 110 mm | 300 mm | 1000 g |
50 | 355 mm | 280 mm | 355 mm | 4540 g |
Spécifications du produit
Largeur |
60 mm |
Hauteur |
110 mm |
Profondeur |
60 mm |
Poids |
35 g |
Gain d'antenne d'émission maximal |
2.5 dBi |
Compatible avec |
Nedis® SmartLife |
Indice de rendu des couleurs (Ra) |
80 |
base/pied |
E27 |
Forme de la lampe |
A60 |
Couleur de lumière |
Blanc Chaud |
Matériau |
Verre |
Couleur |
Transparent |
Finition de la lampe |
Clair |
Puissance d'émission maximale |
18 dBm |
Consommation d'énergie pour 1000 heures |
5 kWh |
Durée de vie nominale de la lampe |
15000 h |
Consommation électrique maximale |
5 W |
Application disponible pour |
Android™ IOS |
Équivalent Watt |
40 W |
Plage de fréquences de transmission |
2412 - 2472 MHz |
Angle de faisceau |
330 ° |
Flux lumineux nominal |
500 lm |
Type d'emballage |
Gift Box with Euro Lock |
Technologie sans fil sountenu |
Wi-Fi |
Nombre de cycles de commutation |
10000 Cycles de Commutation |
Nombre de lampes dans l'emballage |
1 pièces |
Température Couleur |
2700 K |
Classe énergétique |
F |
Plage de température de fonctionnement |
-20 - 40 °C |
Source lumineuse |
LED |
Tension d'entrée |
230 V AC |
Assistance
Product Information Sheet
Autres langues
Questions fréquemment posées
Nous avons trouvé les questions suivantes pour vous en anglais
I want to control my Nedis SmartLife products with Google Assistant. But I can't control them.
To control your Nedis SmartLife products with Google Assistant, you need to assign your Smart Life products in a room also in Google home.
1. Start the Google home app.
2. choose Settings
3. choose More Settings
4. Go to the tab off your home.
5. If a device is not assigned to room, tab on the device name and assign it to a room.
Now, you can control your devices by Google home products.
How do i add Nedis SmartLife to Google Home?
Add the "Smart Life" service to Google Home (no Nedis in the name).
Go in Google Home to Assistent -> Home Control and choose here "Smart Life" as service.
Use the Login details of the "Nedis Smartlife" app.
Compatible Nedis SmartLife products will then be added to Google Home.
The Smart installation did not work, is there another way to install it?
You can select AP-mode on the top right of the first screen of the installation.
The app will ask you to reset the bulb and connect to the wifi signal if the bulb.
What is an automation?
An automation can be used to make a certain "event"(condition), trigger another action (Task)
A condition can be anything from motion detection, to a certain time, a certain temperature, sunrise.
Then you can make this condition turn on lights, turn on smart plugs, make a siren sound or a combination of multiple tasks.
Maximum number of members that can be added to a family.
You can add maximum 20 members.
How do I use this smart device in Google Home or with Amazon Alexa?
Install the device(s) in the Nedis SmartLife app.
Then import the app "Smart Life' into Google Home or Alexa.
All devices will now be visible in Google Home or Alexa and can be used.
Can I give other people access to my Smartlife devices too?
Yes you can.
Each person needs a unique account on their mobile device.
To add them as "family members" follow these steps:
In the main screen of the app tap on the name of your home (top left)
Tap on Home management
Tap on the name of your home again.
Tap on "add family members" and fill in the account details of the person you want to add.
It will give them access to all the devices in your home as a normal member or admin (you can select this)
If you only want to share a single device in a home, go to the settings menu of the device and select "share device" -> add member.
My Smartlife products lose the Wifi connection every time.
This is probably a Wifi problem, this can be for various reasons.
1.) Wifi signal is unstable.
2.) Wifi signal is too weak.
3.) Using an access point with the same SSID and password that do not support the IEEE 802.11R standards.
Problem 1 can often be solved by restarting the router.
Problem 2 can be checked with an app Wifi analyzer with this the signal can be viewed and corrected to a better position.
Problem 3 can be checked as the access points are turned off, the Wifi signal is still good and the connection remains if the access points are a problem, a Mesh solution can then be used.
Please make sure that they support IEEE 802.11R standard.