Caméra intérieure SmartLife
Wi-Fi | HD 720p | microSD (non inclus) / Stockage dans le Cloud (facultatif) | Avec capteur de mouvement | Vision nocturne | Blanc
Caractéristiques
• Résolution HD : pour des images vidéo cristallines
• Connexion facile directement à votre réseau Wi-Fi : aucun hub séparé requis
• Peut également être utilisée comme caméra de surveillance pour bébé (avec communication bilatérale) et capteur climatique (répondant aux conditions climatiques ambiantes)
• Fournie avec un support mural pour une fixation facile sur les murs
• Entièrement compatible avec tous les autres produits de la gamme Nedis® SmartLife.
Le capteur climatique supplémentaire de cette unité peut également être utilisé pour surveiller la température et l'humidité ambiantes dans la pièce.
Entièrement compatible avec tous les autres produits de la gamme Nedis® SmartLife.
Caméra IP Intelligente
La domotique n'a jamais été aussi simple. Cette caméra simple d'utilisation peut être facilement connectée à votre réseau Wi-Fi existant pour surveiller tout son ou mouvement dans chaque pièce.
Elle enregistre en résolution HD (1280x720 pixels) pour une clarté complète des images capturées. En outre, la caméra est tout aussi puissante de nuit : avec son mode vision nocturne offrant une portée de 5 m.
La caméra prend en charge une carte microSD de 128 Go maximum (non fournie) pour une grande capacité de stockage de vidéos, et son design flexible signifie qu'elle peut être placée n'importe où dans votre pièce pour enregistrer avec un angle de vue de 110° sur son capteur CMOS 1/4".
Un support de caméra est fourni avec l'unité pour une fixation sur les murs de votre pièce.
Peut servir de caméra de surveillance pour bébé
Cette caméra IP intelligente offre une communication bilatérale (parole et écoute) et peut également être utilisée comme caméra de surveillance pour bébé, grâce à sa transmission sonore claire.
Peut servir de contrôleur climatique
En outre, le capteur de température et d'humidité installé sur cet appareil peut vous fournir des renseignements sur le climat de la pièce.
À propos de Nedis® SmartLife
Découvrez une gamme de produits toujours plus étendue (ampoules, commutateurs, prises, capteurs et caméras), pouvant tous être contrôlés via une application simple d'utilisation et intuitive
Que vous recherchiez une ampoule ou prise intelligente, ou souhaitiez automatiser toute votre maison, découvrez à quel point la technique intelligente est accessible aujourd'hui.
Emballage
Contenu de l'emballage
Caméra IP
Capteur climatique
Câble USB
Adaptateur secteur
Support de caméra
Guide d'installation rapide
Dimensions emballage retail Boîte cadeau avec eurolock
Largeur | Hauteur | Longueur |
---|---|---|
225 mm | 95 mm | 43 mm |
Dimensions logistiques
Conditionné par | Largeur | Hauteur | Longueur | Poids |
---|---|---|---|---|
1 | 225 mm | 95 mm | 43 mm | 207 g |
40 | 450 mm | 235 mm | 400 mm | 8952 g |
Spécifications du produit
Largeur |
285 mm |
Hauteur |
33 mm |
Profondeur |
53 mm |
Poids |
120 g |
Couleur |
Blanc |
Microphone intégré |
Oui |
Connexion (s) d'entrée d'alimentation de l'appareil |
Micro USB |
Courant d'entrée |
1.0 A |
Côté câble d'alimentation B |
Micro USB |
Côté du câble d'alimentation A |
USB |
Type de source d'alimentation |
Alimentation secteur |
Matériau |
Plastique |
Fonctionnalité d'enregistrement dans le cloud |
Oui |
Haut-parleurs intégrés |
Oui |
Résolution maximale |
HD 720p |
Puissance d'émission maximale |
10 dBm |
Vision nocturne |
5 m |
Mégapixel |
1 MPixel |
Gain d'antenne d'émission maximal |
2.5 dBi |
Calotte |
4.0 mm |
Longueur du câble d'alimentation |
2.00 m |
Compatible avec |
Nedis® SmartLife |
Angle de vue |
110 ° |
Capteur d'image |
1/3" CMOS |
LED |
1 |
Accessoires |
Caméra Mont Adaptateur secteur avec fiche européenne Tampon autoadhésif Câble USB |
Tension d'entrée |
5 V DC |
Consommation électrique maximale |
2.5 W |
Fiche d'alimentation |
Euro |
Avec capteur de mouvement |
Oui |
Application disponible pour |
Android™ IOS |
Plage de fréquences de transmission |
2400 - 2483.5 MHz |
Type de stockage |
microSD (non inclus) Stockage dans le Cloud (facultatif) |
Technologie sans fil sountenu |
Wi-Fi |
Plage de température de fonctionnement |
-20 - 50 °C |
Nombre de produits dans l'emballage |
1 pièces |
Assistance
Questions fréquemment posées
Nous avons trouvé les questions suivantes pour vous en anglais
The Smart installation method does not seem to work, how do I install it?
In the first screen of the Smart installation, select other on the top right.
Now select QR-Code.
Follow the steps in the app.
The camera will scan the QR code on your phone to install it.
If I subscribe to the cloud service in the VAS menu, does a single subscription work for all my Smartlife camera devices?
No, it only works for the camera device you have subscribed it with.
Does it work with Google Home (HUB)?
No, this device is not compatible with Google/NEST Home (HUB)
The videostream is at moment not working with Google/NEST Hub.
How many camera's can I use with the VAS Cloud service?
This optional Cloud service can be added per camera.
Each individual camera will need it's own subscription.
How do I save a recording?
Go to the live view of the camera
Tap on playback
Scroll through the timeline until you found the clip you want to save.
It will start playing
Press record
When you have reached the end of what you want to record, press record again and it will be saved to your mobile device.
Can I give other people access to my Smartlife devices too?
Yes you can.
Each person needs a unique account on their mobile device.
To add them as "family members" follow these steps:
In the main screen of the app tap on the name of your home (top left)
Tap on Home management
Tap on the name of your home again.
Tap on "add family members" and fill in the account details of the person you want to add.
It will give them access to all the devices in your home as a normal member or admin (you can select this)
If you only want to share a single device in a home, go to the settings menu of the device and select "share device" -> add member.
Maximum number of members that can be added to a family.
You can add maximum 20 members.
My Smartlife products lose the Wifi connection every time.
This is probably a Wifi problem, this can be for various reasons.
1.) Wifi signal is unstable.
2.) Wifi signal is too weak.
3.) Using an access point with the same SSID and password that do not support the IEEE 802.11R standards.
Problem 1 can often be solved by restarting the router.
Problem 2 can be checked with an app Wifi analyzer with this the signal can be viewed and corrected to a better position.
Problem 3 can be checked as the access points are turned off, the Wifi signal is still good and the connection remains if the access points are a problem, a Mesh solution can then be used.
Please make sure that they support IEEE 802.11R standard.
Can I use a really fast ultra/extreme/Evo/pro/canvas memory card in this device?
These type of cards can have compatibility issues and we recommend you use a regualr speed Class 10 card.